top of page
BBB Seal
Satisfaction 100% guaranteed seal
Sans frais : 1-844-969-3694
Tél. : 780-489-3694
info@myscooter.ca
 ÉNONCÉ DE MISSION 

Notre mission est de vous fournir des fauteuils roulants électriques portables pliants de qualité supérieure et des trottinettes électriques portatives à des prix compétitifs avec le soutien de notre service à la clientèle 5 étoiles. Nous suivons les recommandations de contraste des pages Web pour notre site Web afin de faciliter les numérisations d’écran pour les personnes malvoyantes. Si vous rencontrez des problèmes d’accessibilité avec notre site, veuillez nous appeler sans frais et nous serons heureux de vous expliquer toutes les informations présentées ici et de vous recommander le fauteuil roulant qui vous servira le mieux. En tant qu’importateur, nous sommes en mesure d’offrir des modèles de fauteuils roulants électriques pliants que vous ne trouverez nulle part ailleurs au Canada.
 

Nous expédierons votre commande gratuitement à condition que votre communauté soit desservie par des services de messagerie terrestre standard, mais les régions éloignées moins desservies coûteront plus cher si elles sont disponibles et seront soumises séparément si nécessaire. Nous ne livrons pas aux États-Unis. La boîte de notre chaise se déplace bien par courrier car sa doublure rembourrée protège la chaise. Il est livré entièrement assemblé, sauf pour fixer sa manette à joystick.


GARANTIE LIMITÉE
L’acheteur de ce produit a droit à une garantie limitée offerte par notre société et ses sociétés affiliées sur les composants suivants et dans les délais suivants :
※ Cadre de la chaise : 5 ans
※Moteurs : 2 ans
※Contrôleur, câbles, batteries et processeur : 1 an
※ Pièces d’usure : 3 mois
Comprend des pneus, un siège et un dossier, des accoudoirs et des sangles de soutien.

Cette garantie est valable pour le remplacement de pièces dysfonctionnelles uniquement. Toutes les pièces sous garantie seront remplacées et expédiées à votre porte. Tous les frais de service et de main-d’œuvre, le cas échéant, pour remplacer les pièces sous garantie doivent être payés par le propriétaire.

En raison de sa conception simple, la plupart des pièces peuvent être facilement échangées par le propriétaire sans qu’une technologie de service professionnelle ne soit requise. Cependant, il est toujours recommandé de demander l’aide d’un professionnel pour l’entretien et le service, pour vous assurer que le travail est effectué correctement.

La garantie ne couvre pas:
1. Produits endommagés par la négligence de l’utilisateur.
2. produits endommagés accidentellement.
3. Produits endommagés  intentionnellement.
4. Produits qui ont fait l’objet de négligence.
5. Produits qui ont fait l’objet d’abus.
6. Produits qui ont été mal stockés.
7. Produits qui ont été mal manipulés.
8. Produits qui ont été mal utilisés.
9. Produits qui ont fait l’expérience d’une mauvaise utilisation générale.
10. Produits qui ont été modifiés d’une manière non autorisée et non approuvée.

La garantie n’est pas transférable et n’est valable que pour l’acheteur de fauteuil roulant d’origine.

CONSEILS 

Pour attacher le joystick: Insérez la tige du support de joystick dans le trou à l’extrémité de l’accoudoir, serrez le bouton en dessous, alignez les 2 flèches blanches aux extrémités du fil et connectez-les, serrez leur joint torique.

Pour conduire : Allumez le joystick, sélectionnez sa vitesse la plus lente à gauche de l’écran du joystick à une seule lumière pendant que vous apprenez les commandes de la chaise... et c’est parti !

Pour recharger : Éteignez le joystick et branchez le câble du chargeur dans son port de chargeur à l’avant et branchez la prise d’alimentation dans une prise de courant 110 régulière. 
 
Votre satisfaction est garantie. Nous sommes en affaires à Edmonton depuis 1982 et nous sommes agréés par la Ville, avons une accréditation D’affaires A + avec le Better Business Bureau et sommes très fiers d’avoir obtenu 5 étoiles.
Nous sommes agréés par Santé Canada MDEL #11400.
 
Nous sommes à votre service, merci de magasiner chez MonScooter.ca, vous ne serez pas déçu vous avez notre promesse!

POLITIQUE DE RETOUR
 
Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat pour un remboursement complet moins le coût de l’expédition de retour, à condition qu’ils soient accompagnés de notre numéro d’autorisation de retour fourni et qu’ils nous soient expédiés dans leur emballage d’origine exactement comme reçu en premier.
 
Les articles retournés doivent être dans un état de vente neuf et dans leur emballage d’origine. Pour retourner un article, vous devez d’abord contacter Mon Scooter pour obtenir un numéro d’autorisation de retour. Veuillez ne pas retourner d’articles sans numéro d’AR. Les articles retournés sans numéro d’AR seront refusés ou retournés aux frais de l’expéditeur. Les remboursements seront émis par chèque postal immédiatement après l’inspection des marchandises non endommagées retournées autorisées.
 
DIRECTIVES DE RETOUR
     
Vous n’êtes responsable que des frais d’expédition d’un article vers Mon Scooter pour un remboursement autrement complet. Nous ne facturons aucun frais de réapprovisionnement et nous absorbons la perte de nos frais d’expédition d’origine pour vous.
 
Un article retourné doit être réemballé soigneusement dans son tapis d’emballage d’origine d’emballage et être clairement marqué avec notre RA # sur l’étiquette d’expédition pour un crédit à traiter avec précision.  

 

Un emballage inadéquat peut endommager l’expédition du produit retourné. Cela aura une incidence sur le montant du crédit à rembourser. Tous les articles retournés endommagés en raison d’un emballage inapproprié doivent être remplacés et / ou réparés aux frais de l’expéditeur.  

 

Si nous vous avons livré l’unité dans notre zone de service, nous la récupérerons gratuitement.  Dans la mesure où les directives de retour ci-dessus sont respectées, votre seul coût pour nous retourner un article pour un remboursement complet est le coût de l’expédier à Edmonton dans le même emballage que vous l’avez reçu. Si nous vous avons recommandé une chaise appropriée après avoir discuté de vos besoins, le risque de retour est très faible.

 

En fait, il n’y a eu qu’un seul retour, une chaise en fibre de carbone qui n’était pas un bon choix pour notre client en ligne. Nous comprenons que la commodité et de meilleurs prix appréciés par la commande en ligne mais aussi signifie également ne pas avoir la possibilité d’essayer avant d’acheter, c’est un compromis, et pourquoi nous offrons une politique de retour sans tracas.

 

Si vous décidez de retourner votre achat, nous vous enverrons par e-mail une étiquette d’expédition de retour prépayée pour imprimer et effacer la bande sur la boîte. Ensuite, nous réserverons un ramassage par courrier un jour de votre choix que quelqu’un sera à la maison pour donner la boîte au courrier. Le montant déduit de votre remboursement sera le coût réel d’expédition de retour, à condition que les directives d’emballage de retour soient respectées.

 

CONFIDENTIALITÉ

Votre vie privée est importante pour nous, notre adresse Internet commence par https:// indiquant que notre site Web utilise des couches de sécurité supplémentaires afin que vos informations personnelles sont en sécurité. Mon Scooter ne partage pas les données des clients avec qui que ce soit et ne stocke aucune information sensible telle que les numéros de carte de crédit une fois qu’une transaction est terminée.  

 

  N’hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir, nous aimerions avoir de vos nouvelles, et rappelez-vous que la seule question muette est celle qui n’est pas posée...merci.


Mon Scooter
Edmonton, AB Canada

Logo JBH
acorn-stairlifts-logo
SupaScoota logo
MonScooter.ca logo.png
BBB Seal
Sans frais: 1-844-969-3694
Tél.: 780-489-3694
info@myscooter.ca
Edmonton, Alberta.
Canada
Licence d’établissement d’instruments médicaux LEIM 11400.
Toutes les fonctionnalités et spécifications sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.
Mon Scooter n'accepte aucune responsabilitée pour les dommages subis en raison d'une mauvaise manipulation du fauteuil roulant pendant son transport.
bottom of page